EXCEPTIONNEL collection science et vie

xrv
bonjour

j'ai mis en vente cette collection incomplete de science et vie (plus de
500 numeros) sur ebay et vous pouvez consulter la liste ici

http://cinemoto.chez.tiscali.fr/sv1.htm
http://cinemoto.chez.tiscali.fr/sv2.htm

le prix demandé est de 250 euro.

cordialement

Blabla
Le Tue, 14 Dec 2004 01:05:14 +0000 (UTC), xrv

[...]

heu...
préviens quand même que les pages sont **extrêmement** lourdes à
charger, pleines d'images de couvertures (et par la même assez
passionnantes); ADSL obligatoire

et tant qu'à annoncer une vente ebay, assume jusqu'au bout et donne le
lien direct; et vu que c'est sur ebay, le prix sera forcément plus
élevé que celui annoncé

sinon chapeau, ça a a l'air d'un ensemble superbe, je te le prendrais
si j'avais la place et les sous :)

xrv
Salut

heu... préviens quand même que les pages sont **extrêmement** lourdes
à charger, pleines d'images de couvertures (et par la même assez
passionnantes); ADSL obligatoire

effectivement, je ne pense plus que les modem a vapeur sont encore en
utilisation ;-)

et tant qu'à annoncer une vente ebay, assume jusqu'au bout et donne le
lien direct; et vu que c'est sur ebay, le prix sera forcément plus
élevé que celui annoncé

la mise a prix est identique, voici le lien, qui n'apporte pas plus que
cette annonce....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item769667172&ssPageNam
e=STRK:MESE:IT

( attention l'url est peut etre sur 2 lignes)

sinon chapeau, ça a a l'air d'un ensemble superbe, je te le prendrais
si j'avais la place et les sous :)

c'est aussi la place qui me fait vendre cette collection non finie, et

que j'esperais finir le jour où je l'ai commencée .

A+

Jean Pierre
xrv a écrit dans le message :

effectivement, je ne pense plus que les modem a vapeur sont encore en
utilisation ;-)

Sachez que dans certains endroits de France, il y en a
pour des années avant d'avoir l'adsl, pensez y.
--
JP

Séb. (Master_blazer)
Le Wed, 15 Dec 2004 04:39:12 +0000 (UTC), xrv, dans le message

effectivement, je ne pense plus que les modem a vapeur sont encore en
utilisation ;-)

"Malheureusement, votre ligne est trop éloignéé des equipements ADSL de
votre commune pour avoir une connexion ADSL normale."

"A ce jour, l´ADSL n´est pas disponible sur votre ligne téléphonique."

http://www.agence.francetelecom.com

8-((((

--
Amicalement.