[Exch 2k3][NNTP]Problème avec serveur NNTP

Nago
Bonjour le groupe,

Je viens d'installer mon serveur Exchange 2003, mais je n'arrive pas à
récupérer les news.
Je suis chez Oleane. Le nom du serveur est news.adsl.oleane.com.
J'arrive bien à récupérer l'ensemble des dossiers mais pas le contenu.
Pourriez vous m'expliquer pourquoi ???

Merci d'avance

Nago

Nago
Je ne sais pas si j'ai été clair.

En fait je n'arrive pas à configurer mon connecteur NNTP.
Lisez vous les news par Outlook 2003 ou Outlook Express ?
Personnellement, j'aimerais pouvoir les mettre dispo à mes utilisateurs
Outlook 2003.
Y arrivez vous ???

dbggue$h9u$