exchange 2000 et redirection des flux smtp sortant

Mo
Salut,

j'ai un serveur exchange 2000 et jusqu'à présent il est paramétré pour que
les flux smtp sortant s'adressent directement au MX destinatire.
Il faudrait que je modifie cette règle, pour que tous soit dirigé vers un
autre relais smtp? le problème c'est que je suis allé dans le connnecteur en
question mais je n'ai rien trouvé de parlant.

Quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Mo

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour,
Au niveau du connecteur vers Internet sur l'address space "*" il faut
remplace "utiliser DNS" par "transférer tout ... vers smarthost" (désolé les
libellés sont un peu approximatif en Français - je ne sais pas comment ces
options sont traduites).

--
-- Philippe Maurent (MSFT)