Exchange 2003 SP1 et RPC sous HTTPS

Guillaume
Bonjour, j'ai lu la documentation disponible sur le site de microsoft et
d'autres sites qui décrivent les différents scénarios mais je n'arrive pas à
cibler ma situation.

Voici la configuration de mon réseau
J'ai 1 serveur Exchange 2003 SP1 sous Windows 2003 membre d'un domaine
J'ai 2 controlleurs de domaine qui sont les 2 catalogue global également
Mon serveur exchange est accessible à l'externe par OWA

Toutes les docs semble pointer sur des scénarios ou le catalogue global et
le serveur exchange sont sur le même serveur sinon l'autre scénario est
plusieurs serveurs exchange, principal, frontaux, etc.

Est-ce que dans ma configuration présente je peux activer le RPC sous https?
J'ai fait toute les modifications nécessaire sur exchange selon les
documentations mais je ne l'ai pas encore redémarrer. Sauf ce que je me
demandais, est-ce que dans ma configuration, je dois faire une manipulation
spéciale sur mes 2 catalogue global?

Guillaume
Bonjour à nouveau, j'ai redémarré mon serveur et tout est ok, il reussit sa
connexion en https. Par contre le temps de connexion prend environ de 3 à
4 minutes avant d'avoir Outlook totalement fonctionnel, est-ce normal? Le
client a une connexion haute vitesse et notre entreprise a un lien 12Mb/s sur
le net.