Exchange 2007 et Archivage

Le
didier
Bonjour a tous
Ma question est simple :)
Pouvez vous me conseiller un logiciel d'Archivage automatique des mails
encien directement depuis les banques de boite aux lettres.
Je sais que MS n'en propose pas et la liste des logiciels validé par MS est
impréssionnate.
Merci pour votre aide
Cordialement
Fabrice

Un bon produit :
Mailarchiva.

fab
[...]

laurence
J'ai toujours eu un faible pour entreprise vault de Symantec mais c'est
cher! Je ne l'ai pas mis en place !

"Fabrice"
Bonjour

Un bon produit :