Exchange 2007, OAB, Config Outlook

Le
Seb
Bonjour,
voici la configuratio :
Exchange 2OO7 (MB,CAS,HUB).
Nom de l'organisation : TOTO-FRANCE (visiblement le "-" est autorisé).
Accès Web Mail : OK
Accès MAPI mode cache ou non : erreur signet invalide.

J'ai donc été voir du côté de l'OAB pour faire un Update :
J'ai une erreur Id: 9384
OALGen only supports alphanumeric and space characters on the offline
address name. The offline address list is not going to be published.
- /o=TOTO-FRANCE/cn­drlists/cn=oabs/cnÞfault Offline Address Book

Avez-vous une idée ??
Merci d'avance.
Questions / Réponses high-tech
Seb
Le #865457
Pour eux qui ont le même problème voici la solution :

http://blogs.msdn.com/dgoldman/archive/2007/02/01/exchange-2007-oab-generation-fails-with-errors-9348-and-9109.aspx