Exchange 2007 : rediriger vers une boite mail externe

Le
F8XXX
Bonjour à tous,

Je viens d'ajouter une 60e d'utilisateurs sur Exchange 2007.
J'aimerais parametrer les boites pour qu'elle soient redirigées vers une @
externe

Comment m'y prendre ?
Car creer 60 contacts en plus des 60 users deja créé bof

EDIT : de toute facon je ne peux pas creer de contacts du meme nom, car déja
existant sur l'AD
F8XXX
Le #6781291
Pas de suggestions ? :(

[...]

Y.E.

Je ne comprends pas l'interet d'un serveur exchange pour renvoyer toutes les
bals vers l'exterieur...???

[...]

Le #6788401
Dans le cadre d'une fusion avec une autre société, nous venons d'acheter un
nouveau domaine, et nos utilisateurs + les utilisateurs de l'autre societé,
doivent bénéficier de ce nouveau domaine (le temps que nous soyons dans les
memes locaux)

Si l'option de redirection existe, c'est qu'elle sert ;)

J'ai donc créé les contacts à la main, un à un, et mis en place la
redirection pour tous les utilisateurs externes

"Y.E." uS2%
Bonjour,

[...]

Le #6788391
oui mais ca n'explique toujours pas le but de renvoyer le tout, car autant
faire du POP
la mise en place du webmail ou du RPC over HTTP aurait été peut-être plus
judicieuse non ?

"F8XXX" OXY%
[...]

Le #6788931
??

Vous voyez 60 utilisateurs faire du webmail ?
Ou bien configurer 60 postes ?

Car prochainement, une fois que nous serons dans les memes locaux, tous ces
utilisateurs travaillerons en local, sur notre serveur de messagerie
D'ou l'utilité de créér les boites, et les rediriger temporairement vers
leurs boites actuelles (qui vont bientot expirer)

;)

"Y.E."
[...]

Le #6788921
d'ou l'interet du rpc over http...
la boite outlook serait paramétré pour l'interne et l'externe !!!

"F8XXX"
??