Exchange 5.5 + 1 client en Mac osX

Fabien Carpentier
Bonjour,

J'ai un serveur mail Nt4 + Exchange 5.5
Tout marche bien avec mes clients pc windows

Mais pour mon client en mac, il envoie bien les mails mais les reçoient pas
Y-a-t-il une manip à faire ou un tuto qui pourrait m'aider?

Merci d'avance pour la réponse !

Fabien

Samuel
sous mac osx tu dois pouvoir renseigner le nom de ton serveur exchange dans
le fichier hosts et apres ce serait ok
sinon test avec l'adresse ip au lieu du nom dns