exchange 5.5 fail to start error 1002 and 1166 MsexchangeDS

totoexch
Bonsoir;
Aujourd'hui mon serveur exchange 5.5 sp4 sur nt4serveur sp6a est tombé ;
quand je redemarre exchange les services ne redemarre pas ; maintenant
j'ai cette erreur:

Source: MSExchangeDS
Event ID: 1166

quand je tape eseutil /hm pour pub.edb ; priv.edb and dir.edb j'ai que
les bases sont inconsistantes ; que pensez vous que je doivent faire (
sur le site microsoft il dissent de repasser le service pack de l'os qui
ici est un nt4 ; mais je trouve cela bizarre?

merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

repasser les SP... (windows et Exchange), cela fait rarement du mal!

Tenter la réparation des bases avec eseutil /P

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server