Exchange Connector SMTP avec SSL

Le
otto
Bonjour,

Je cherche comment configurer le connecteur SMTP avec le mode SSL, port 465 et avec Autentification.
Serveur SBS 2003 avec Exchange 2003.
Quelqu'un connait-il un lien qui explique cela simplement!
merci d'avance pour tous renseignements.
Otto
Questions / Réponses high-tech
-=lolol=-
Le #19734421
Bonjour otto,

[...]

Tu trouveras plusieurs pages chez MS qui parlent du sujet, par exemple
celle ci : http://support.microsoft.com/kb/823019

hth
@+lolo
www.SBsfr.org