exchange server 2003 et 2007

Le
yannick
bonjour je suis a la recherche de logiciel exchange le 2003 ou le 2007 je
n'est pas besoin d'une clé juste le logiciel je le trouve pas nul pare j'ai
aussi le ISA server 2006 a échanger contre exchange server merci d'avance
Thierry MILLE [MVP]
Le #899746
"yannick" news:luRlj.27714$
[...]

Bonjour,

Il n'existe plus de version d'évaluation d'Exchange 2003 :
http://www.microsoft.com/exchange/evaluation/trial/default.mspx

Pour Exchange 2007 :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/bb736128.aspx

Pour ISA 2006 :