EXCHANGE SERVER 2003

2 réponses
ericth
Bonjour,

lors de la défragmentation en ligne de exchange server 2003, le serveur
inscrit une erreur dans l'observateur d'événement -1811.
Il ne peut plus accéder au fichier E00.log alors que le fichier est bien
présent.

Merci pour votre réponse

2 réponses

hugguy
Bonjour

Le fichier est-il en cours d'utilisation ?

Bon courage

Hugguy
"ericth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

lors de la défragmentation en ligne de exchange server 2003, le serveur
inscrit une erreur dans l'observateur d'événement -1811.
Il ne peut plus accéder au fichier E00.log alors que le fichier est bien
présent.

Merci pour votre réponse

ericth
bonjour,

la défragmentation en ligne a lieu toutes les nuits à 1 heure du matin.
le seul à l'utiliser est le serveur exchange. Toutes les nuits, c'est le meme
scénario sauf que tous tous les 2 mois, la base est altérée lors du
probleme d'accés à ce fichier.
On est obligé de réparer la base exchange server 2003 pour la remonter.

Merci pour votre réponse

Bonjour

Le fichier est-il en cours d'utilisation ?

Bon courage

Hugguy
"ericth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

lors de la défragmentation en ligne de exchange server 2003, le serveur
inscrit une erreur dans l'observateur d'événement -1811.
Il ne peut plus accéder au fichier E00.log alors que le fichier est bien
présent.

Merci pour votre réponse