Exchange SMTP Connector

Le
otto
Bonjour

Suite à je ne sais quoi (peut-être suite à patch M$, lequel m'a demandé un reboot), Exchange n'envoie plus les emails. J'ai rebouté le serveur, mais rien n'y
change.
J'ai stoppé et redémarré tous les services là aussi pas de succès.
J'ai effacé l'email en tête de liste et en fin le liste dans la file d'attente. Toujours pas de succès.
Après le reboot, je retrouve maintenant avec env. 10 emails sans expéditeur et destinataires

Comment s'y prendre pour:
- Tester si la connection SMTP fonctionne ?
- effacer les emails sans expéditeur et destinataire qui ne s'efface pas ?

Merci d'avance pour tous renseignements

Otto
Questions / Réponses high-tech
otto
Le #7630441
On Thu, 05 Apr 2007 16:39:26 +0200, otto
J'ai redémarré le serveur a nouveau, le problème des emails sans expéditeur est réglé!

[...]

GG [MVP]

J'ai redémarré le serveur a nouveau, le problème des emails sans
expéditeur est réglé!

Arggggghhhhh !!!
Redémarrer un serveur pour relancer le service SMTP c'est un peu
dur. Dans la console Exchange au chapitre protocole SMTP clic
droit sur le SMTP par defaut "arreter" et "demarrer" doit suffir. :(
--
Cordialement.
GG.