Exchange SMTP Connector

otto
Bonjour

Suite à je ne sais quoi (peut-être suite à patch M$, lequel m'a demandé un reboot), Exchange n'envoie plus les emails. J'ai rebouté le serveur, mais rien n'y
change.
J'ai stoppé et redémarré tous les services là aussi pas de succès.
J'ai effacé l'email en tête de liste et en fin le liste dans la file d'attente. Toujours pas de succès.
Après le reboot, je retrouve maintenant avec env. 10 emails sans expéditeur et destinataires...

Comment s'y prendre pour:
- Tester si la connection SMTP fonctionne ?
- effacer les emails sans expéditeur et destinataire qui ne s'efface pas ?

Merci d'avance pour tous renseignements

Otto

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai redémarré le serveur a nouveau, le problème des emails sans
expéditeur est réglé!

Arggggghhhhh !!!
Redémarrer un serveur pour relancer le service SMTP c'est un peu
dur. Dans la console Exchange au chapitre protocole SMTP clic
droit sur le SMTP par defaut "arreter" et "demarrer" doit suffir. :(
--
Cordialement.
GG.