Exchange2007 - Import-Mailbox fichier PST

Je faisais fonctionner l'importation de fichier PST avec la fonction
Import-Mailbox dans des machines virtuelles 32bits sur mon serveur Exchange
2007 avec un Outlook 2007 installé (il faut outlook 2003 SP2 minimum).
Voir l'article
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb691363(EXCHG.80).aspx

En production, je ne peux lancer la fonction dans un environnement 64 bits
(il me dit qu'il faut que ce soit exécuté sur une machine 32 bits).

J'ai donc installé sur PC WinXP dans le domaine : Outlook2003 SP2 + la
console Exchange 32 bits. Et là pas moyen de faire fonctionner
Import-Mailbox. Il me dit que la fonction est inconnue !!! NB : je suis
logger avec le compte Administrateur Exchange 2007.

Avez-vous des pistes parce que c'est vraiment problématique !!!

FP
Questions / Réponses high-tech
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Le #11166781
Bonsoir,

c'est bien le shell d'administration Exchange qui est lancé ?

Bonjour,

[...]

Le #11167301
Oui thierry
FP
"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" message de news:
[...]

Le #11175681
Bonsoir Thierry,
J'ai réussi en remontant une machine virtuelle avec WinXP + Outlook2007 +
console Exchange 2007 SP1.
Pas de tout repos surtout quand on est en pleine migration.
Tu comprends la logique de Microsoft ? Pourquoi ça ne fonctionne pas en 64
bits ?
C'est décourageant
FP

exWPrg$
Oui thierry
FP
"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" le message de news:
[...]

Le #11199701
Bonjour FP,

apparemment, les besoins d'une machine 32 bits avec les outils que tu
indiques sont indiqués dans la documentation!

Pour une migration "classique" et "naturelle" par déplacement de boîtes
entre serveurs Exchange d'une même organisation, il n'y a aucun de ces
problèmes.

A bientôt,