Exclusif: UN (1) abonné free a enfin la fibre.alléluia.

Le
Petit Gilles
http://www.freenews.fr/index.php?itemidV26

Je signale aux thuriféraires de tous poils et aux zélés animateurs que vous
avez le temps :')

GP
LaBrigade
Le #1373150
Petit Gilles wrote:
http://www.freenews.fr/index.php?itemidV26

Je signale aux thuriféraires de tous poils et aux zélés animateurs que vous
avez le temps :')

GP

comme pour les raccordements réalisés la semaine de noel sur paris il
semble que ceci concerne simplement la pose de la prise optique dans
l'appartement mais toujours pas de freebox O à y raccorder ...

Aurelgadjo
Le #1373148
http://www.freenews.fr/index.php?itemidV26

Je signale aux thuriféraires de tous poils et aux zélés animateurs que vous
avez le temps :')

GP

Il y a la prise... Mais pas la Freebox kivabien avec ;D

Petit Gilles
Le #1380799
"Aurelgadjo" news:477e98cc$0$23526$
[...]

L'important n'est pas là, le gars il est fibré, bien profond mais il est
fibré :) :) :) :)