Questions / Réponses high-tech
Claude.Chataigneau
Le #19964501
"LeLapin"
On aurait retrouvé la femme à Castagno !
http://tinyurl.com/n662fv

La femme de ......!
---
Claude

--
LeLapin

Moupou
Le #19965801
LeLapin a écrit :
On aurait retrouvé la femme à Castagno !
http://tinyurl.com/n662fv

C'est sur quelle chaîne?
(un p'tit malin va me répondre les Alpes.)

Je suis peut-être à poney sur les principes mais la chartre , c'est la
chartre © . Nous ne sommes pas sur fr.rec.castagno.
Claude.Chataigneau
Le #19965981
"Moupou"
LeLapin a écrit :
On aurait retrouvé la femme à Castagno !
http://tinyurl.com/n662fv

C'est sur quelle chaîne?

Place du village, sur 8 Mont blanc.

(un p'tit malin va me répondre les Alpes.)

Je suis peut-être à poney sur les principes mais la chartre , c'est la
chartre ©

. Nous ne sommes pas sur fr.rec.castagno.

Ha tien, un nouveau groupe.. :-)
---
Claude

Claude.Chataigneau
Le #19966401
"Claude.Chataigneau" de news: 4a8ef78b$0$17756$

"Moupou"
LeLapin a écrit :
[...]

Je me doutais pas que Castagno aurait une telle popularité, sur ce ng. Mais
parfois, il faut bien faire un brin de dérision, sinon on s'ennuierais sur
frtp.
---
claude

Ha tien, un nouveau groupe.. :-)
---
Claude

Moupou
Le #19969581
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Tu parles de toi à la 3 ème personne maintenant (mékeskeçacache)!?

Mais
parfois, il faut bien faire un brin de dérision, sinon on s'ennuierais sur
frtp.

Mais vous êtes combien sur ce PC ?
Un style propre , une orthographe correcte , juste une grammaire à
revoir.Ce n'est pas le Castagno de la nuit .

claude

Avec un prénom épicène je parle peut-être à madame .Vous ne pouvez pas
essayer de vous différencier .
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #19969821
"Moupou" discussion :

Mais vous êtes combien sur ce PC ?
Un style propre , une orthographe correcte , juste une grammaire à
revoir.Ce n'est pas le Castagno de la nuit .

Peut-être que ça dépend à quelle heure il commence les substances altérant
toutes ces bonnes chose ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Ce n'est pas le Castagno de la nuit .

Peut-être que ça dépend à quelle heure il commence les substances altérant
toutes ces bonnes chose ?

La nuit, tous les Castagno sont gris.
Moupou
Le #19970161
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
"Moupou" discussion :

[...]

J'avions pensé aussi que cela soit sa mère , donc un de ses problèmes
viendrait de sa grammaire maternelle , mais ces histoires de substances
sont tout à fait possibles ,un castagno le jour ,un castagnard le soir
.
(Le Castagno ne boit que de l'eau ) .

--
Docteur castagno , mister castagnard .
LeLapin

"Moupou" discussion :

Son aïeule, quoi !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau a écrit :
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a8ef78b$0$17756$

"Moupou"

[...]

Je te laisse le bénéfice du doute )

claude

Avec un prénom épicène je parle peut-être à madame .Vous ne pouvez pas
essayer de vous différencier .

Non, Madame Claude est à Fleury-Mérogis depuis 92.
---
Claude