Exe antiSpyware = crash windows

2 réponses
Faraminal
Depuis la derniere mise à jour de Windows XP familiale que je viens
d'effectuer, l'éxécution d'un anti Spyware (Spyboot, Ad-Aware, tous deux à
jour) se solde à 90% par un crash de Windows (reboot). L'envoi du rapport
d'erreur ne fournit aucune piste. Ce problème est-il connu ?
Merci

2 réponses

Le Yéti
Faraminal nous a écrit dans son message (sans grandes précisions) :
Depuis la derniere mise à jour de Windows XP familiale que je viens
d'effectuer, l'éxécution d'un anti Spyware (Spyboot, Ad-Aware, tous
deux à jour) se solde à 90% par un crash de Windows (reboot). L'envoi
du rapport d'erreur ne fournit aucune piste. Ce problème est-il connu ?
Merci

Disque HS !? A tester sérieusement (voir d'autres fils, sujet déjà évoqué de
maintes fois.) Machine "saine", "propre" !? (voir d'autres fils, sujet déjà
évoqué
de maintes fois.)

Faraminal
Ma machine n'est sans doute pas en cause. En effet, avant cette mise à jour,
j'avais, comme à mon habitude fait une sauvegarde du disque avec Gohst 9.0.
Quand je le restaure, tout fonctionne parfaitement comme avant.
J'ajoute que ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce genre
de mesaventure. Il y a peu, après l'installation (par windows soit même)
d'un lecteur de cartes SD
j'avais exactement le même crash à chaque lancement......d'Autocad!!!!
Après des jours de recherches et manips diverses, j'ai mis à jour un certain
driver AFS2K.sys concernant HP memories disc , apparemment utilisé par
beaucoup de softs. et tout est rentré dans l'ordre.
Mais cette fois, j'en ai un peu marre et je trouve un peu court qu'on se
contente de suspecter ma bécane d'être pourrie. J'essai dans la mesure du
possible de la maintenir "propre" et "saine". Si on ne peut rien faire, il
suffit de me le dire et je ferai une croix sur les anti Spywares.
Merci

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Faraminal nous a écrit dans son message (sans grandes précisions) :
Depuis la derniere mise à jour de Windows XP familiale que je viens
d'effectuer, l'éxécution d'un anti Spyware (Spyboot, Ad-Aware, tous
deux à jour) se solde à 90% par un crash de Windows (reboot). L'envoi
du rapport d'erreur ne fournit aucune piste. Ce problème est-il connu ?
Merci

Disque HS !? A tester sérieusement (voir d'autres fils, sujet déjà évoqué
de
maintes fois.) Machine "saine", "propre" !? (voir d'autres fils, sujet
déjà évoqué
de maintes fois.)