EXE WINDEV LANCE DEPUIS WEBDEV

Le
e-pluriel
Depuis une application WEBDEV, j'ai besoin de formater une chaine avec
Windev / RTFVERSTEXTE.
La fonction: LanceAppli("RTFvesTexte.exe", exeActif, exeValeurRetour
+exeBloquant) me renvoie une valeur numérique et non une chaine de
caractère. Comment faire ?
Roumegou Eric
Le #14608221
e-pluriel a présenté l'énoncé suivant :
[...]

et pkoi RtFverstexte ne fn pas en WebDev ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes