Exécutable invisible

Le
Mikel
Bonjour à tous et bonne année!

J'ai un PC portable sous XP que je soupçonne d'être infecté.
1) Avira et Housecall n'ont rien détecté;
2) le rapport de ZHDiag me signale un exécutable LimeWire.exe douteux
J'ai essayé de le supprimer, mais il est invisible dans le chemin indiqué
Pourtant, l'affichage des fichiers cachés est activé!!!
Comment faire pour l'éliminer???
Herser
Le #23006431
Mikel wrote:
[...]

Bonjour

LimeWire est un logiciel de peer to peer
S'il est encore sur ton PC, tu peux le désinstaller par Ajout suppression de
programmes.
Sinon, ce n'est qu'un reste.

Peux-tu envoyer ce rapport ZHPDiag sur Cijoint, qu'on puisse voir ces
soupçons d'infection ?
Toujours prendre le dernier ZHPDiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Pour Cijoint, ouvrir cette page, envoyer le fichier ZHPDiag.txt, attendre le
lien de retour et envoyer ici ce lien
http://www.cijoint.fr/index.php

Herser