executable / windows

Le
Ernest
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon groupe ou si la question a déjà
été posée mais je n'ai pas trouvé mieux.

Je cherche le moyen le plus économique de compiler des executables
sous windows. Quelles sont les possibilités qui existent aujourd'hui,
quel language et combien ça coûte ?

Yannick Palanque
Le #16590201
Ernest écrivit :
je ne sais pas si je suis dans le bon groupe

fr.comp.os.ms-windows ?

quel language

Ce serait plutôt à toi de le savoir...

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Stéphane Santon

Ernest a écrit :
Je cherche le moyen le plus économique de compiler des executables
sous windows. Quelles sont les possibilités qui existent aujourd'hui,
quel language et... combien ça coûte ?

Borland Delphi.
Version 2005 Edition personnelle gratuite

http://pascal.developpez.com/compilateurs/delphi/
Ernest
Le #16595321
On 21 août, 03:38, Stéphane Santon

Borland Delphi.
Version 2005 Edition personnelle gratuite

http://pascal.developpez.com/compilateurs/delphi/

Voilà une réponse pertinente !...

Merci beaucoup.

Pour les autres, n'hésitez pas à donner d'autres solutions si vous en
connaissez.

Et, Merci encore !

bye
Lou Ravi
Le #16603541
Ernest wrote:
On 21 ao
pascalv
Le #16611811
On Aug 21, 5:08 am, Ernest

[...]

Si vous voulez programmer en C, vous pourriez essayer MinGW
(Minimalist GNU for Windows) http://www.mingw.org/
"MinGW provides a complete Open Source programming tool set which is
suitable for the development of native Windows programs that do not
depend on any 3rd-party C runtime DLLs"