exécuté macro avant maj liaison

1 réponse
tibox
J'ai un fichier excel qui contient des liaisons vers un autre fichier Excel.
J'aimerais exécuté une macro qui modifie la source avant la maj automatique.
J'ai essayé dans (Sub Workbook_Open()) mais elle s'exécute après la maj.
N.B.: La maj doit resté automatique.

Merci!

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
En ouvrant le classeur cible avec une macro d'un autre classeur :

Sub test()
Workbooks.Open "ClasseurCible.xls", UpdateLinks = xlUpdateLinksNever
' Modifications dans le classeur source
ActiveWorkbook.UpdateLink ActiveWorkbook.LinkSources
End Sub

Cordialement.
Daniel
"tibox" a écrit dans le message de news:

J'ai un fichier excel qui contient des liaisons vers un autre fichier
Excel.
J'aimerais exécuté une macro qui modifie la source avant la maj
automatique.
J'ai essayé dans (Sub Workbook_Open()) mais elle s'exécute après la maj.
N.B.: La maj doit resté automatique.

Merci!