Exécuter du code SQL dans un programme !!!!

1 réponse
Eric
Bonjour,

Je veux exécuter les 5 lignes de code suivantes :
HExécuteRequêteSQL(ActivitesInvites,"DELETE * FROM ActivitesInvites;")
HExécuteRequêteSQL(Invités,"UPDATE Invités SET Invites.[Actif] = Yes;")
HExécuteRequêteSQL(Invités,"UPDATE Invités SET Invites.[Excuse] = No;")
HExécuteRequêteSQL(Invités,"UPDATE Invités SET Invites.[NumeroTable] =
Null;")
Info("La Réinitialisation de la base de données s'est bien déroulée.")

Que l'info vient s'afficher, le reste rien !
Que faut-il faire ?

D'avance merci
Eric

1 réponse

Eric
J'ai trouvé la solution:
ReqClient est une Source de Données
// Initialisation de la requête
HExécuteRequêteSQL(ReqClient,"DELETE FROM ActivitesInvites;")
HExécuteRequêteSQL(ReqClient,"UPDATE Invites SET Invites.[Actif] = 1;")
HExécuteRequêteSQL(ReqClient,"UPDATE Invites SET Invites.[Excuse] = 0;")
HExécuteRequêteSQL(ReqClient,"UPDATE Invites SET Invites.[NumeroTable] =
Null;")
Info("La Réinitialisation de la base de données s'est bien déroulée.")

"Eric" a écrit dans le message de news:
41638918$
Bonjour,

Je veux exécuter les 5 lignes de code suivantes :
HExécuteRequêteSQL(ActivitesInvites,"DELETE * FROM ActivitesInvites;")
HExécuteRequêteSQL(Invités,"UPDATE Invités SET Invites.[Actif] = Yes;")
HExécuteRequêteSQL(Invités,"UPDATE Invités SET Invites.[Excuse] = No;")
HExécuteRequêteSQL(Invités,"UPDATE Invités SET Invites.[NumeroTable] =
Null;")
Info("La Réinitialisation de la base de données s'est bien déroulée.")

Que l'info vient s'afficher, le reste rien !
Que faut-il faire ?

D'avance merci
Eric