exécuter en boucle a tout les 5 secondes

Daniel
Bonsoir

Quelle ligne de procédure il faut faire pour qu'une macro

s'exécute sans arrêt à toutes les 5 secondes.

Je voudrais relier cette macro au fait d'être sur une cellule ou

encore sélectionner la cellule ( i14 ) pour qu'elle s'exécute.

Ci besoin d'explication s.v.p. m'aviser.

docm
Bonsoir Daniel.

Voici comment tu pourrais déclencher un événement On time toutes les 5
secondes en sélectionnant la cellule I14.

'----------------------
'Code à mettre dans Feuil1 pour déclencher ou stopper l'événement On Time

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)

If Target.Address = "$I$14" Then
bEnCours = True
MaProcedure
ElseIf bEnCours = True Then
bEnCours = False
MaProcedure
End If

End Sub
'----------------------

'----------------------
'Code à mettre dans Module1
Global bEnCours As Boolean
Global HeureProchainAppel

Sub MaProcedure()
If bEnCours = False Then
'Annuler le paramétrage du OnTime programmé précédemment.
On Error Resume Next
Application.OnTime EarliestTime:=HeureProchainAppel, _
Procedure:="MaProcedure", Schedule:úlse
Exit Sub
End If

'Code de ta procedure
'
'

'Prochain appel de OnTime
HeureProchainAppel = Now + TimeValue("00:00:05")
Application.OnTime HeureProchainAppel, "MaProcedure", False

End Sub
'----------------------

'----------------------
'Code à mettre dans ThisWorkBook pour annuler l'événement On Time

If bEnCours = True Then
bEnCours = False
MaProcedure
End If

End Sub

"Daniel" wrote in message
[...]

Daniel
Bonjour Docm
houf il y a du travaille la dedans !

La macro que je veut exécuter s'appelle "Ouvrirg7towin "
ou je doit placer ce nom ?

Gros MERCI

"Daniel" wrote in message
[...]

Daniel
Bonsoir Docm
Voici les VBA de mon fichier.
Je n'arrive pas a adapté les macros. :-((
Ci tu le veux je peut te le faire parvenir par courriel (2.70mo)!
Le module contien (cette macro , peut t'elle être simplifier):
Dim MyAppID

Sub Ouvrirg7towin()
Application.ScreenUpdating = False
MyAppID = Shell("C:Program FilesGarming7towing7towin.exe", 1)
AppActivate MyAppID
Application.Run "'Insp_St-Hyacinthe.xls'!test"
End Sub
Sub test()
'
AppActivate MyAppID, True ' Active g7towin.exe
SendKeys "^{p}"
' Envoie la combinaison CTRL+p pour capturé les donné GPS
SendKeys "%{F4}", True
' Envoie la combinaison ALT+F4 pour refermer le petit programme GPS
Dim MyData As DataObject
Set MyData = New DataObject
MyData.GetFromClipboard 'Récupérer le Presse-papier
Sheets("Donné").Select
Range("AN2:AP2").Select
Selection.ClearContents
Sheets("Donné").Range("an2").Select
[...]

[...]