executer une feuille sans excel

7 réponses
JeanPiotr
bonjour,
une petite question qui a du être posée 100 fois déjà...
J'ai fait une feuille de saisie de caisse, est-il possible de l'utiliser en
saisie sur un ordi ne possédant pas ExceL?
(je crains que non?)
bonne journée

JeanPierre

7 réponses

MichDenis
Test craintes sont fondées.

"JeanPiotr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
bonjour,
une petite question qui a du être posée 100 fois déjà...
J'ai fait une feuille de saisie de caisse, est-il possible de l'utiliser en
saisie sur un ordi ne possédant pas ExceL?
(je crains que non?)
bonne journée

JeanPierre
ChristianM
Bonjour,
Si tu ne veux pas faire l'acquisition d'une licence Excel juste pour saisir
une caisse, et en supposant que tu n'utilises pas de macro, tu pourrais te
tourner vers OpenOffice qui ouvre les fichiers Excel et peut sauvegarder en
Excel. Ce soft est gratuit.

--
ChristianM

"JeanPiotr" a écrit dans le message de news:
%
bonjour,
une petite question qui a du être posée 100 fois déjà...
J'ai fait une feuille de saisie de caisse, est-il possible de l'utiliser
en saisie sur un ordi ne possédant pas ExceL?
(je crains que non?)
bonne journée

JeanPierre

Jose
Dans 'Type de Fichiers' pour les extension XLS choisir :
Ouvrir avec 'Windows Internet Explorer"

Le 17/03/2009 17:45, MichDenis a écrit :
Test craintes sont fondées.

"JeanPiotr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
bonjour,
une petite question qui a du être posée 100 fois déjà...
J'ai fait une feuille de saisie de caisse, est-il possible de l'utiliser en
saisie sur un ordi ne possédant pas ExceL?
(je crains que non?)
bonne journée

JeanPierre

Jose
Ouvrir les fichiers XLS avec Windows Internet explorer

Le 17/03/2009 16:12, JeanPiotr a écrit :
bonjour,
une petite question qui a du être posée 100 fois déjà...
J'ai fait une feuille de saisie de caisse, est-il possible de l'utiliser en
saisie sur un ordi ne possédant pas ExceL?
(je crains que non?)
bonne journée

JeanPierre

gmlsteph
Bonjour,

Autant utiliser l'outil disponible sur google
s'il s'agit juste d'un tableau avec des cases pour mettre des chiffres
il peut universellement s'échanger sur le net sans avoir à charger des
logiciels.

Cordialement.

--
lSteph

On 17 mar, 16:12, "JeanPiotr" wrote:
bonjour,
une petite question qui a du être posée 100 fois déjà...
J'ai fait une feuille de saisie de caisse, est-il possible de l'utiliser en
saisie sur un ordi ne possédant pas ExceL?
(je crains que non?)
bonne journée

JeanPierre

JeanPiotr
merci,
Tous vos conseils sont sympas mais en effet il faut ensuite que la/les
feuilles saisies dans excel passent sur une moulinette sur un ordi tiers
pour un export vers le comptable.
du coup avec l'outil de google.. pas évident...

Et sinon, ouvrir exel dans internet Explorer? c'est nouveau ça...?
surtout quand l'ordi n'a pas excel?

Bon ben.. je vais peut être étudier les possibilités d'export de google ;-)
Merci
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Autant utiliser l'outil disponible sur google
s'il s'agit juste d'un tableau avec des cases pour mettre des chiffres
il peut universellement s'échanger sur le net sans avoir à charger des
logiciels.

Cordialement.

--
lSteph

On 17 mar, 16:12, "JeanPiotr" wrote:
bonjour,
une petite question qui a du être posée 100 fois déjà...
J'ai fait une feuille de saisie de caisse, est-il possible de l'utiliser
en
saisie sur un ordi ne possédant pas ExceL?
(je crains que non?)
bonne journée

JeanPierre

LSteph
C'est mignon comme ta question

mais faut pas exagérer pour l'omelette sans oeufs!

mais en effet il faut ensuite que la/les
feuilles saisies dans excel passent sur une moulinette

Si l'on pouvait se passer d'Excel ou si les autres tentatives de suites
truc office couvraient les mêmes performances en fonctionnalités ça se
saurait aussi,. C'est bien loin d'être le cas !
Ne parlons pas de l'intégration du VBA.

> Bon ben.. je vais peut être étudier les possibilités d'export de
google ;-)

Regardes qd même car on peut récupèrer spreadsheet dans le format!

@+

--
lSteph

JeanPiotr a écrit :
merci,
Tous vos conseils sont sympas mais en effet il faut ensuite que la/les
feuilles saisies dans excel passent sur une moulinette sur un ordi tiers
pour un export vers le comptable.
du coup avec l'outil de google.. pas évident...

Et sinon, ouvrir exel dans internet Explorer? c'est nouveau ça...?
surtout quand l'ordi n'a pas excel?

Bon ben.. je vais peut être étudier les possibilités d'export de google ;-)
Merci
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Autant utiliser l'outil disponible sur google
s'il s'agit juste d'un tableau avec des cases pour mettre des chiffres
il peut universellement s'échanger sur le net sans avoir à charger des
logiciels.

Cordialement.

--
lSteph

On 17 mar, 16:12, "JeanPiotr" wrote:
bonjour,
une petite question qui a du être posée 100 fois déjà...
J'ai fait une feuille de saisie de caisse, est-il possible de l'utiliser
en
saisie sur un ordi ne possédant pas ExceL?
(je crains que non?)
bonne journée

JeanPierre