Executer un programme

Le
Titan
Losque je veut ouvrir un programme, désormais j'ai la fenêtre suivante :

EXECUTER EN TANT QUE
2 propositions :
- Utilisateur actuel
- Utilisateur suivant

Comment est-il possible de ne plus recevoir ce message à chaque fois que
j'ouvre un programme (Word, Excel, même dans le menu démarrer)

Dans l'attente d'une réponse

Merci
Titan
JF
Le #1280649
*Bonjour Titan* !
(news:)

[...]

Serions-nous dans un cas un peu semblable à celui-ci ?
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/a37da76553be92b3/

On peut s'inspirer de
www.dougknox.com/xp/tips/xp_easy_file.htm
et essayer :
Démarrer>Exécuter>assoc.lnk=lnkfile
Si on exécute la commande dans une console CMD ==>
Exécuter>cmd
la réponse est :
assoc.lnk=lnkfile
.lnk=lnkfile

On pourrait également tenter de revenir à un point de restauration
antérieur à l'apparition de l'anomalie, qui doit être récente..

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Titan
Le #1280639
Bonjour JF
Suite à ton message et je t'en remerci, je suis revenu à un point de
restauration antérieur à l'apparition de l'anomalie. Cela à fonctionné.
Merci encore
Bonne journée
--
Titan

*Bonjour Titan* !
(news:)

[...]

Nina Popravka
Le #1280638
On Thu, 22 Mar 2007 00:30:00 -0700, Titan
Losque je veut ouvrir un programme, désormais j'ai la fenêtre suivante :
EXECUTER EN TANT QUE
2 propositions :
- Utilisateur actuel...
- Utilisateur suivant...

Ceci :
a de bonnes chances de résoudre votre problème.
--
Nina