"Exécuter en tant que" pour Internet-Explorer

Le
JUVY
bonjour!

J'ai Norton configuré avec 'controle parental'. Ma fille n'arrive plus à
télécharger certains sites.
Et l'utilisation de "Exécuter en tant que" n'aparait pas lorsque je veux
l'utiliser sur la session de ma fille. Est-ce dans la logique de la
protection parentale ?
Si possible comment effectuer l'opération pour seulement un site et
seulement un à chaque fois que le "Exécuter en tant que" est utilisé.
merci.
Fabrice [MVP]
Le #1202096
"JUVY" news:
[...]

Bonjour,

Je ne connais pas ce programme, mais dans l'esprit, tous sont identique..
Alors regardez pour mettre les sites de votre filles en exclusion, pour ne
plus qu'il doit contrôlé.
Ou baisser le niveau de protection, voyez dans les options avancées ect....

--
Fabrice
Microsoft MVP