executer un script à distance

1 réponse
Jerome
Bonjour,

Comment faire executer sur un serveur, windows 2000 par exemple, un script à
partir d'un autre poste. Y a t'il une commande de type rsh, rexec applicable
d'une sattion de travail windows à un serveur windows comme de widows à unix.

Merci

Jérôme

1 réponse

Yann Gainche
On peut utiliser WHSRemote.

C'est disponible sur WSH 5.6 qui n'est pas installé en standard sur windows
2000. Il faut donc le télécharger sur le scriptcenter
:www.microsoft.com/technet

--
YANN GAINCHE
Technical Account Manager
MCT - MCSE2003:Security
Transcript: http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts (ID: 672181
Access code: tscript2004)

"Jerome" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment faire executer sur un serveur, windows 2000 par exemple, un script
à
partir d'un autre poste. Y a t'il une commande de type rsh, rexec
applicable
d'une sattion de travail windows à un serveur windows comme de widows à
unix.

Merci

Jérôme