Exécuter une sélection (where) entre (date du jour - 7) et (date du jour)

3 réponses
Daniel
Bonjour,

Je recherche a faire une sélection dans ma procédure stockée basé sur le
critère de date. Pour ressortir tous les enregistrements inclus entre la
date du jour moins 7 jour et la date du jour.

Un peu du style suivant :

Where "Nom du champ" between (date du jour - 7) and (date du jour)

J'ai essayé en place de la "date du jour" SYSDATE, TODAY, GETDATE() ça ne
marche pas

En vous remerciant par avance de vos informations

Daniel

3 réponses

Daniel
J'ai trouvé !!!

T_Saisie_Employes.Jour BETWEEN GETDATE() - 7 AND GETDATE()

codialement

Daniel

"Daniel" a écrit dans le message de news:
uTKf#
Bonjour,

Je recherche a faire une sélection dans ma procédure stockée basé sur le
critère de date. Pour ressortir tous les enregistrements inclus entre la
date du jour moins 7 jour et la date du jour.

Un peu du style suivant :

Where "Nom du champ" between (date du jour - 7) and (date du jour)

J'ai essayé en place de la "date du jour" SYSDATE, TODAY, GETDATE() ça ne
marche pas

En vous remerciant par avance de vos informations

Daniel

Philippe T [MS]
Bonjour,

Oui ou encore DATEDIFF(Day, T_Saisie_Employes.Jour, GETDATE()) < 7

C'est sans doute plus générique !!! :-)

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Daniel" wrote in message
news:
J'ai trouvé !!!

T_Saisie_Employes.Jour BETWEEN GETDATE() - 7 AND GETDATE()

codialement

Daniel

"Daniel" a écrit dans le message de

news:
uTKf#
> Bonjour,
>
> Je recherche a faire une sélection dans ma procédure stockée basé sur le
> critère de date. Pour ressortir tous les enregistrements inclus entre la
> date du jour moins 7 jour et la date du jour.
>
> Un peu du style suivant :
>
> Where "Nom du champ" between (date du jour - 7) and (date du jour)
>
> J'ai essayé en place de la "date du jour" SYSDATE, TODAY, GETDATE() ça

ne
> marche pas
>
> En vous remerciant par avance de vos informations
>
> Daniel
>

Daniel
Merci pour l'info.

cordialement,

Daniel

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news: e$
Bonjour,

Oui ou encore DATEDIFF(Day, T_Saisie_Employes.Jour, GETDATE()) < 7

C'est sans doute plus générique !!! :-)

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Daniel" wrote in message
news:
> J'ai trouvé !!!
>
> T_Saisie_Employes.Jour BETWEEN GETDATE() - 7 AND GETDATE()
>
> codialement
>
> Daniel
>
> "Daniel" a écrit dans le message de
news:
> uTKf#
> > Bonjour,
> >
> > Je recherche a faire une sélection dans ma procédure stockée basé sur

le
> > critère de date. Pour ressortir tous les enregistrements inclus entre

la
> > date du jour moins 7 jour et la date du jour.
> >
> > Un peu du style suivant :
> >
> > Where "Nom du champ" between (date du jour - 7) and (date du jour)
> >
> > J'ai essayé en place de la "date du jour" SYSDATE, TODAY, GETDATE() ça
ne
> > marche pas
> >
> > En vous remerciant par avance de vos informations
> >
> > Daniel
> >
>