Exécuter une sélection (where) entre (date du jour - 7) et (date du jour)

Daniel
Bonjour,

Je recherche a faire une sélection dans ma procédure stockée basé sur le
critère de date. Pour ressortir tous les enregistrements inclus entre la
date du jour moins 7 jour et la date du jour.

Un peu du style suivant :

Where "Nom du champ" between (date du jour - 7) and (date du jour)

J'ai essayé en place de la "date du jour" SYSDATE, TODAY, GETDATE() ça ne
marche pas

En vous remerciant par avance de vos informations

Daniel

Daniel
J'ai trouvé !!!

T_Saisie_Employes.Jour BETWEEN GETDATE() - 7 AND GETDATE()

codialement

Daniel

uTKf#
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Oui ou encore DATEDIFF(Day, T_Saisie_Employes.Jour, GETDATE()) < 7

C'est sans doute plus générique !!! :-)

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Daniel" wrote in message
J'ai trouvé !!!

T_Saisie_Employes.Jour BETWEEN GETDATE() - 7 AND GETDATE()

codialement

Daniel

"Daniel" a écrit dans le message de

uTKf#
> [...]

ne
> marche pas
>

> En vous remerciant par avance de vos informations

Daniel
Merci pour l'info.

cordialement,

Daniel

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news: e$
[...]