ExécuterMacro

SOUCHET
Bonjour,
Je souhaiterai lancer une macro à partir d'une autre macro en utilisant
l'action "ExécuterMacro" et mon problème est le suivant : comment lui dire
d'exécuter cette macro un certain nombre de fois (nombre défini à partir dans
une requète ou éventuellement une table car ce nombre change à chaque fois)

Merci de votre aide précieuse
--
Emilie

3stone
Salut,

SOUCHET wrote:
[...]

Autant prendre une voiture sans volant, ni freins :-/

Dès que l'on souhaite faire un peu plus qu'utiliser des commandes
basique, il n'y à pas de meilleure solution que de faire cela en code VBA.
Les débuts sont un peu moins rapide, mais ensuite, que du bonheur ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
SOUCHET
Salut, le pb est que je n'ai jamais fait de VBA :-(
Avec l'argument "répéter expression" de l'action ExecuterMacro ni aurait il
pas possibilité de faire quelque chose ???

Emilie

"3stone" a écrit :

Salut,

SOUCHET wrote:
> [...]

basique, il n'y à pas de meilleure solution que de faire cela en code VBA.
Les débuts sont un peu moins rapide, mais ensuite, que du bonheur ;-)

.

3stone
Salut,

SOUCHET wrote:
Salut, le pb est que je n'ai jamais fait de VBA :-(

Raison de plus pour commencer ;-)

Avec l'argument "répéter expression" de l'action ExecuterMacro ni
aurait il pas possibilité de faire quelque chose ???

Je n'en connais pas une poignée... je n'ai jamais perdu mon temps
avec ces macros. Et je le regrète pas :-)

En fait, je n'en utilise que deux, au max...
autoexec et parfois autokeys.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP