exécution auto studio au branchement mon camescope sur port firewire

Le
boulbar
Salut à tous,

Avant, lorsque je branchais mon camescope, j'avais la boîte de dialogue
d'exécution automatique qui apparaissait automatiquement, et me donnait
la possibilité de démarrer studio10.
Depuis peu, elle n'apparaît plus, comment y remédier svp.

Merci d'avance,

A+

Boulbar
Ludovic BELET
Le #113408
[...]

Menu "Windows" -> Panneau de Configuration -> Programmes -> Programmes
par défaut -> Modifier les paramètres de la lecture automatique (tout en
bas tu as un bouton "Tous les paramètres par défaut", et ensuite tu clic
sur "Enregistrer").

@+

boulbar
Le #113405
Oui, merci, j'ai déjà essayé ça, ça n'a rien changé bouhou...