exécution automatique d'une macro sous PowerPoint 2000

1 réponse
Sitch
Je souhaite qu'une macro s'exécute automatiquement au démarage de PowerPoint
mais je ne trouve pas comment faire.

Merci me m'indiquer si des soutions existent pour résoudre ce problème.

Cordialement,

Sitch

1 réponse

Clément Marcotte
PowerPoint supporte les macros auto_open() ou autoopen() uniquement
dans des macros complémentaires.

"Sitch" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite qu'une macro s'exécute automatiquement au démarage de
PowerPoint

mais je ne trouve pas comment faire.

Merci me m'indiquer si des soutions existent pour résoudre ce
problème.

Cordialement,

Sitch