exécution automatique du lecteur CD

Le
Looping
Bonsoir à tous,

Lorsque je mets un CD ou CD - ROM dans mon lecteur, je n'ai plus la fenêtre
d'exécution qui apparait pourtant dans les paramètres du lecteur CD, j'ai
coché "demander à chaque fois quelle action exécuter". Quelqu'un peut-il
m'aider pour que je récupère cette fenêtre à l'ouverture du CD ou CD - ROM ?

Merci à tous.
Sabrem JORAM
Le #1061523

Bonjour,

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s169

Trouvé ainsi :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=autorun+lecteur+cd&btnG=Rechercher&meta
Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Looping
Le #1061356
Salut,

Finalement j'ai fait une restauration système et tout est revenu dans
l'ordre. Merci quand même pour tes indications. Par curiosité j'y suis allée
et je dois dire que certains sites proposés sont un peu trop compliqué pour
moi.

En tout cas bonne soirée et bon dimanche. A+
"Sabrem JORAM" message de news: