execution automatique suite a l'insertion d'uncdrom

2 réponses
Alain Vannier
Bonjour,

J'ai un pc portable avec windows xp familial. Curieusement je n ai plus la
fonction d'execution automatique lorsque je mets dans le lecteur-graveur de
cd-rom un cd-rom.

Peut on m'aider.

Merci d'avance.

Alain.

2 réponses

le Claude
Salut Alain,
Bienvenu au club, Fais comme moi: démarrer la machine avec le CD à
l'intérieur, c'est la seule solution que j'ai trouvé, essaye aussi de voir
si tu n'arrives pas à ouvrir le CD en cliquant droit sur le raccourci, le
menu contextuel s'affiche, en cliquant "Ouvrir" ça fonctionne, et viens te
joindre à nous j'ai envoyé un message qui a déchaîné les passions, de telle
sorte que c'est devenu une question d'honneur !!!! Tiens nous au courant.
Le message est daté du 6 août à 22 h 24, intilué "toujours les lecteurs
capricieux"
Pas mal de collaborateurs sur ce site phospsorent à la question.
Amicalement, Claude.

"Alain Vannier" a écrit dans le message de news:
OE$
Bonjour,

J'ai un pc portable avec windows xp familial. Curieusement je n ai plus la
fonction d'execution automatique lorsque je mets dans le lecteur-graveur
de

cd-rom un cd-rom.

Peut on m'aider.

Merci d'avance.

Alain.

Alain Vannier
En fait la solution ce trouve sur le site de Microsoft.

Si précision merci de m'écrire sur mon émail.

Bye.