Execution d'exécutable sous IIS6

Christophe Doxin
J'ai une application en asp qui lance une migration de=20
base sql via osql.exe lanc=E9 par ASPEXEC.DLL.
Cette fonctionnalit=E9 fonctionne bien sous II4 et IIS5 pas=20
sous IIS6
Sous IIS 6 elle fonctionne seulement si le mode=20
d'isolation utilis=E9 est IIS5.

Sympt=F4me:
Le processus W3WP utilise 100% des ressources=20

Les essais d=E9j=E0 effectue:
Autorisation des toutes les extension du service Web
Contr=F4le total sur les r=E9pertoire pour IUSR et IIS_WPG
Autorisation de scripts et ex=E9cutable

En Bref pour r=E9sumer il y a une astuce que je ne ma=EEtrise=20
pas...

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

D'expérience je vous déconseille l'utilisation d'ASPEXEC. Il est souvent la
cause de violation d'accès...

Pourquoi ne pas utiliser Wscript.Exec disponible en WSH 5.6?

<%
Dim WshShell, oExec
Set WshShell = Server.CreateObject("WScript.Shell")
Set oExec = WshShell.Exec("cmd /c dir c:")

Do While oExec.Status = 0
'
Loop

Response.Write("Status = " & oExec.Status & "<BR><BR>")
Response.Write("StdOut = " & oExec.StdOut.ReadAll)
%>

--
Yann-Loïc [MS]

"Christophe Doxin" wrote in message
J'ai une application en asp qui lance une migration de
base sql via osql.exe lancé par ASPEXEC.DLL.
Cette fonctionnalité fonctionne bien sous II4 et IIS5 pas
sous IIS6
Sous IIS 6 elle fonctionne seulement si le mode
d'isolation utilisé est IIS5.

Symptôme:
Le processus W3WP utilise 100% des ressources

Les essais déjà effectue:
Autorisation des toutes les extension du service Web
Contrôle total sur les répertoire pour IUSR et IIS_WPG
Autorisation de scripts et exécutable

En Bref pour résumer il y a une astuce que je ne maîtrise
pas...

Yann-Loïc [MS]
WSH 5.6 est disponible pour ces plateformes.
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/downloads/list/webdev.asp

Avez vous essayez de configurer Local System comme identité de l'application
pool.