execution d une macro excel a partir d'access

1 réponse
ALF
je voudrais executer une macro excel a partir d un formulaire access via un
bouton de commande. faut il convertirla macro excel en visual basic pour
access??SI oui comment??
SINON EXISTE TIL UNE AUTRE MANIERE??? MERCI DE VOTRE SOUTIEN

1 réponse

Gafish
Bonjour aussi,

Pour tout ce qui concerne l'automation Excel, regarde ici :
http://officesystem.access.free.fr/vba/excel.htm
Pour lancer une macro, il te suffit ensuite une fois ton objet Excel crée
comme indiqué ci dessus de faire un :
xl_App.Run "nomdelamacro"
ex :
xl_App.Run "Classeur1.xls!MaMacro"

Arnaud

"ALF" a écrit dans le message news:

je voudrais executer une macro excel a partir d un formulaire access via
un

bouton de commande. faut il convertirla macro excel en visual basic pour
access??SI oui comment??
SINON EXISTE TIL UNE AUTRE MANIERE??? MERCI DE VOTRE SOUTIEN