Execution d'une procedure stockée via Travaux dans SQL Agent

stehard
Bonjour,

J'ai une proc=E9dure stock=E9e qui s'ex=E9cute en 8 secondes via
l'analyseur de requ=EAtes.
Lorsque je cr=E9=E9 un travail via SQL Agent qui ne contient qu'une
commande SQL :
exec <nom_proc_stock>
le travail se termine en 1'50" ...

Pourqu'oi une m=EAme proc=E9dure stock=E9e est beaucoup plus lente via
l'Agent SQL ?

Merci pour votre aide.

Sylvain.

Bouarroudj Mohamed
Il y'a un article dans le KB qui indique qu'il faut absolument ajouter SET
NOCOUNT ON au début de votre SP, probablement cela du au fait qu'il doit
loguer dans la table msdb.dbo.sysjobhistory.
http://support.microsoft.com/kb/q249730/

Vous pouvez aussi activer profiler et capturer le plan des requêtes de votre
SP lorsque elle est exécutée a partir de Query Analyser et de SQL Agent et
faire une comparaison

---
Mohamed bouarroudj
http://www.sqldbtools.com/

wrote in message

J'ai une procédure stockée qui s'exécute en 8 secondes via
l'analyseur de requêtes.
Lorsque je créé un travail via SQL Agent qui ne contient qu'une
commande SQL :
exec <nom_proc_stock>
le travail se termine en 1'50" ...

Pourqu'oi une même procédure stockée est beaucoup plus lente via
l'Agent SQL ?

Merci pour votre aide.

Sylvain.