Exécution de programmes

destribats
Bonjour,
Depuis quelques mois une anomalie est apparue:
certains pgms ne s'éxécutent plus, je suis obligé de faire:
Clic droit/Exécuter en tant que../décocher: Protéger mon ordinateur et mes
données des programmes non autorisés/
et même avec cela certains autre ne s'ecutent plus du tout.
Merci d'avance pour votre aide.
Destribats

Daniel Martín [MVP Windows]
Bonjour.

Tout d'abord, analysez votre ordinateur avec un programme antivirus.

Cliquez sur Démarrer, Exécuter, tapez "regedit" et cliquez sur OK. Puis,
allez à la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerFileExts.exe.
Cliquez sur Edition, Supprimer, Oui. Fermez l'Editeur du Registre et
redémarrez Windows.

Additionnellement (par Doug Knox MVP):

EXE File Association Fix
http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm

--
Cordialement,
Daniel Martín

"destribats" wrote in message
[...]

Gloops
Bonjour,

Si tu pouvais donner quelques exemples ...

[...]

destribats
Merci beaucoup.
Le "EXE File Association Fix" a fonctionné et je peux maintenant exécuter
directement les programmes.