Execution des données

Sylt
Bonsoir,

Le message suivant s'affiche aléatoirement à l'écran lors du lancement de
mon ordinateur.

Prévention de l'éxecution des données - Microsoft Windows

Nom: "Généric Host Process for Win32 Services"
Editeur: Microsoft corporation

Comment supprimer ce programme ?
--
Sylt

Bon Dimanche à tous !

"Sylt" a écrit dans le message
[...]

Supprimer = non, mais Désactiver = oui --»

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1287.htm

vois aussi ceci --»

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f7&tf066

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Sylt
Merci , 1 - L'utilisation des performances de mon ordinateur est proche
de 0%, sans logiciel lancé et je ne détecte pas de lenteur particulière de
celui-ci; je serai donc tenté de désactiver Généric Host Process, qui si
j'ai bien compris détecte une saturation momentanée de la mémoire tampon au
lancement de la machine.

Kasperky, Spybot, BitDéfender, CCleaner installés, j'ajoute zone alarm ?

--
Sylt

Bon Dimanche à tous !