execution du code lors d'un refresh

nima84
bonjour à tous;
voila j'ai un petit probleme apres une requete sur une bd (insertion
suppression ...); en passant par un contrôle de type bouton qui appel une
procedure stocké via un sqldatasource , en faisant une reactulisation de la
page l'action du bouton est réexecuté donc j'aimerai savoir qu'elle serait
la meilleur solution pour resoudre se probleme
j'espere avoir etais bien explicite afin que vous puissiez m'aidé
merci pour tout
respectueusement

Arnaud CLERET
"nima84" wrote in message
[...]

Bonsoir,

Vous ne pourrez pas éviter ce phénomène lors d'un raffraichissement qui
entraine la soumission du formulaire. Le seul contournement que je verrai
serait de faire naviguer l'utilisateur vers la même page. Cette opération
peut être effectuée soit pas javascript soit coté serveur par un
Response.Redirect.

L'autre solution étant de na pas s'appuyer sur le raffraichissement de la
page mais plutôt de la reconstruire coté serveur après l'insertion en base
de données.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/
nima84
bonjour à tous;
d'abord je voudrai remercié Arnaud CLERET pour sa reponse;j'ai appliqué le
response.redirect et ça marche impecable!
désoler d'abuser mais s'il vous plait pourriez vous me dire comment faire
pour reconstruire la page coté serveur apres l'insertion dans la base de
données???
Je vous remercie pour votre gentillesse
respectueusement

"Arnaud CLERET" a écrit :