execution dune macro au lancement d un fichier sous excel xp

christelle
bonjour !

et bien tout est dans mon titre. je cherche a executer une
macro au lancement de mon fichier excel sous office xp et
ca ne marche pas. pouvez vous m aider ?
merci

christelle

Hervé Branchu
Bonjour Christelle

Dans l'éditeur visual basic (ALT + F11 a partir du classeur )
dans l'explorateur de projet double cliquer sur thisWorkbook
dans la fenetre qui apparait
dans les menu déroulant sélectionner worksbook dans le premier et open dans le
second

cela doitr donné quequel chose du genre
Private Sub Workbook_Open()

End Sub

--
Bonne Journée

"christelle" a écrit dans le message de news:
0d3c01c36267$3c3ed490$
[...]

Gab
bonjour !
Salut,

et bien tout est dans mon titre. je cherche a executer une
macro au lancement de mon fichier excel sous office xp et
ca ne marche pas. pouvez vous m aider ?

qu'as tu essayé qui ne marche pas ?

Dans VBA, il faut mettre dans l'objet ThisWorkbook la procédure suivante :

Private Sub Workbook_Open()

'le code à exécuter

End Sub

cordialement,

GAB.

ThierryGolo
Comme l'indique le titre quel bonheur de trouver des personnes d'une si
grande gentillesse et qui apporte des tonnes de réponses à toutes ces
questions. Je fais la pub autour de moi car ce groupe de news est EXTRA....
Bravo....
Je suis grace à vous tou(te)s un homme heureux
ThierryGolo