exécution .exe impossible

Le
gg
Bonjour,

Sur mon PC , l'exécution de .exe et .lnk est devenue impossible. Et la
navigation sur internet également (page introuvable à chaque fois).
J'ai bien restauré l'association des extension (et passé ZebRestore), et ça
marche pendant un moment. Mais l'ennui c'est que ce problème se répète sans
cesse !
J'ai essayé de passer l'antivirus en ligne norton, il m'a trouvé des
fichiers spyware. Je les ai effacé, mais ça n'a pas solutionné le problème.

Auriez-vous une idée de quel virus il pourrait s'agir ?

Merci d'avance,

gg
Bernard Déléchamp

Bonsoir,

Si le lien est toujours valable, voir :
http://kiwin.free.fr/stockreg/execut.htm

--
Exigeons une bonne fois qu'on habille le petit Jésus dans les crèches :
toute cette nudité, ça fait triquer les pédophiles.

oo - re \(rot 13\)
Le #1675387
"gg" 46bf4afa$0$27392$
Bonjour,

Sur mon PC

quel pare-feu ??
config ???

gg
Le #1675386
"Bernard Déléchamp" message de news:
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Oui, c'est ce genre de chose que j'ai déjà effectué mais le virus doit
toujours être actif.

--
Exigeons une bonne fois qu'on habille le petit Jésus dans les crèches :
toute cette nudité, ça fait triquer les pédophiles.
Pierre Desproges

gg
Le #1676807
"oo - re (rot 13)" 46bf59fe$0$27407$

"gg" 46bf4afa$0$27392$
Bonjour,

Sur mon PC

quel pare-feu ??
config ???

parefeu matériel, wxp familial,

connaissez-vous un virus qui peut donner cet effet ?