execution impossible

Jean-Claude
Bonjour
J'ai deux probl=E8mes..
1 lorsque j'appuie sur la touche F1 (pour l'aide), rien de se passe...
2 je fais "d=E9marrer - tous programmes - outils syst=E8mes - informations
syst=E8me
et la aussi, rien
Impossible d'acc=E9der =E0 infos syst=E8mes
Vous avez une solution ?
Merci
JC

JF
*Bonjour Jean-Claude* !

Bonjour
J'ai deux problèmes..
1 lorsque j'appuie sur la touche F1 (pour l'aide), rien de se passe...
2 je fais "démarrer - tous programmes - outils systèmes - informations
système
et la aussi, rien
Impossible d'accéder à infos systèmes
Vous avez une solution ?
Merci
JC

Essayer
MSINFO32 - Impossible d'afficher les informations système
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m033

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az