Execution de macro automatique

Le
michel semal
Bonjour à tous,

Je suis oblige de faire appel à une mémoire qui je l'espère sera plus fiable
que la mienne (Alzeimer quand tu nous tiens.. c'est comment son prénom
déja?? :-) )
Bref, voici le probleme.

J'ai une application qui ouvre un fichier excel avec importation de donnée.
Lors de l'ouverture de ce fichier je dois exporter les données après
traitement en fichier .TXT.
Il me semble que l'on peut ecrire dans un certain fichier excel des macro
qui seront disponible et donc executable par tous les fichier excel.
Et c'est la qua la memoire me fait defaut, je ne sais plus ou

Si cela ne serais pas un cas aver" d'alzeimer mais de mythomanie, comment
faire pour demarrer une macro quelque soit le fichier excel qui s'ouvre ?
Quand je fais "Save a copie as", le nom par defaut est 'object.xls"

J'ai deja regarder sur divers sites, mais pour l'instant, chou blanc.

Merci de voter aide

--
michel
Pascal

"michel semal" message de news:
[...]

MichDenis

Comme le demandeur souffre ""Alzeimer" quand tu nous tiens"
prière de ne pas répondre, il ne se souviendra pas qu'il nous a
posé une question! Il a déjà oublié l'orthographe du nom de la
maladie dont il est atteint : "Alzheimer"

;-)

"michel semal" de discussion :
[...]

Corto
Le #20000351
Bonjour michel semal,
Il s'agit du classeur perso.xls, si tu ne l'a jamais utilisé sur
l'ordinateur, il faut d'abord le créer en utilisant l'enregistreur d e
macro (Outil -> Macro -> Nouvelle macro) et en choisissant d'enregistrer
la macro dans le "classeur de macros personnelles"

Corto

michel semal a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis oblige de faire appel à une mémoire qui je l'espè re sera plus fiable
que la mienne (Alzeimer quand tu nous tiens..... c'est comment son prà ©nom
[...]

Le #20000591
Merci, beaucourp

c'est cela.

pour MichDenis, ce n'est pas parceque l'on perd la méloire que l'on était
fort en aurtaugrfe avant n'est pas ? Et son prenom c'est comment déja ??
:-)))

--
michel

michel semal a écrit :
> [...]
> Quand je fais "Save a copie as", le nom par defaut est 'object.xls"
>
> J'ai deja regarder sur divers sites, mais pour l'instant, chou blanc.

garnote
Le #20000771
Alois, avec un tréma sur le i que je ne retrouve plus sur mon clavier ;-)

Serge

michel semal a écrit :
> [...]
> Quand je fais "Save a copie as", le nom par defaut est 'object.xls"
>
> J'ai deja regarder sur divers sites, mais pour l'instant, chou blanc.

Mishell
Le #20003131
ç - (MAJ cédille + i) = ï

Sur mon clavier en tout cas.

[...]