Exécution d'une macro selon le résultat d'une condition

Le
kaji
Bonjour tous le monde

j'extrait a partir d'un logiciel des données qui sont ecrite de la
façon suivante :

A B C D E
1 aaa 10 365 14 fre
2 bbb 15 412 20 eng
3 bbb 15 412 20 eng
4 ccc 10 365 14 fre

donc j'ai voulu aligner les données pour pouvoir convertir les données
et avoir 5 colonnes,
j'ai utilisé la fonction stxt pour dire : si(stxt(A1;1;1)<>" ";"Macro";
0)
je voudrais savoir est ce qu'il est possible de demander a excel au
lieu qu'il m'ecrivent le mot macro comme résultat, qu'il m'exécute une
macro qui va aligner la ligne par rapport aux autres lignes.
j'espere avoir été claire, si vous avez besoin de plus d'explication,
n'hesiter pas à m'en faire part
merci et bonne journée
Daniel
Le #4498031
Bonjour.
J'ai supposé que les formules sont en colonne F. La colonne G (ou une autre
inutilisée) est masquée et sert de comparaison avec la colonne F.
Mets la macro suivante dans le code de la feuille :

Private Sub Worksheet_Calculate()
Dim c As Range
For Each c In Range("F1", Range("F65536").End(xlUp))
If c = "Macro" And c <> c.Offset(0, 1) Then
Call macro
c.Offset(0, 1) = "Macro"
End If
Next c

[...]