Execution de plusieurs cellules vers dos (ligne de commande)

Le
ben
Bonjour,

J'aimerais lors de la sélection de plusieurs cellules lancer une macro, qui
m'ouvre une fenêtre dos et qui m'exécute les contenus de celles-ci.

Soit une macro qui me rajout un menu au click droit ex: "execute la
sélection".

Ou une macro qui rajoute dans l'onglet outils cette ex.

Ou tout simple à la sélection j'éxecute directement la macro via le menu.

En effet, j'ai une syntaxe sur plusieurs colonnes qui rajout une réservation
d'adresses ip dans server DHCP (execution en ligne de commande)é

J'aimerais que l'éxecution se fasse uniquement à la sélection manuelle.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Gloops

Je me trompe, ou c'est la même question que dans le fil précà ©dent et le
fil suivant ?
ben a écrit, le 09/02/2009 12:51 :
[...]

Le #18625001
Oui,

A l'envoi une erreur est générée, du coup j'ai relancé.

"Gloops" wrote:

Bonjour,

Je me trompe, ou c'est la même question que dans le fil précédent et le
fil suivant ?