Exécution de plusieurs tache - Importation de données

Le
JIELPE53
Bonsoir à tous,

Suite à un premier post sur l'importation de ficheir Excel, je voudrais
savoir maintenant, comment procéder pour faire en une seule et même manip (1
fois par jour en automatique si possible) :

1. 1 delete d'une table temporaire
2. 1 importation d'un fichier Excel (DTS par exemple) dans la table
temporaire (vidée au 1.)
3. 1 traitement (proc stockée) pour intégrer la table temporaire dans les
tables de gestion de l'appli

Merci de me préciser toutes les étapes. Je suis un peu novice
Fred BROUARD
Le #11838661
JIELPE53 a écrit :
[...]

une procédure stockée avec les commandes suivantes :

DELETE FROM #maTable

BULK INSERT INTO #matable
FROM '...'
WITH ...

... code ...

A +

JIELPE53
Le #11838631
Merci encore.

si je vais dans ce sens, pouvez-vous m'indiquer la syntaxe dans le BULK
INSERT pour que la clause FROM pointe vers une feuille de calcul Excel d'un
classeur Excel.

Merci.