Exécution d'une requête

3 réponses
P-P
Bonjour,

Lorsque j'écris le code suivant est-ce que je ne fais qu'ouvrir la requête
ou je l'exécute? Si je ne fais que l'ouvrir, comment puis-je écrire pour
quelle s'exécute?

Merci!!

DoCmd.OpenQuery "Requête match date", acViewNormalm, acAdd
DoCmd.Close acQuery, "Requête match date", acSaveYes

3 réponses

Thierry (ze Titi)
Hello P-P !

En regardant l'aide en ligne, on peut trouver beaucoup de choses,
notamment que l'action OuvrirRequête (ou OpenQuery en VBA) exécute une
requête Action. Conclusion, si ta requête est une requête Action, elle
est exécutée.

En ce jour mémorable du jeudi 30/08/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bonjour,

Lorsque j'écris le code suivant est-ce que je ne fais qu'ouvrir la requête
ou je l'exécute? Si je ne fais que l'ouvrir, comment puis-je écrire pour
quelle s'exécute?

Merci!!

DoCmd.OpenQuery "Requête match date", acViewNormalm, acAdd
DoCmd.Close acQuery, "Requête match date", acSaveYes

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, P-P
Essaie avec l'instruction suivante:
DoCmd.RunSQL "Nom de ta requête"
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
"P-P" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'écris le code suivant est-ce que je ne fais qu'ouvrir la requête
ou je l'exécute? Si je ne fais que l'ouvrir, comment puis-je écrire pour
quelle s'exécute?

Merci!!

DoCmd.OpenQuery "Requête match date", acViewNormalm, acAdd
DoCmd.Close acQuery, "Requête match date", acSaveYes

P-P
Merci!

Hello P-P !

En regardant l'aide en ligne, on peut trouver beaucoup de choses,
notamment que l'action OuvrirRequête (ou OpenQuery en VBA) exécute une
requête Action. Conclusion, si ta requête est une requête Action, elle
est exécutée.

En ce jour mémorable du jeudi 30/08/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bonjour,

Lorsque j'écris le code suivant est-ce que je ne fais qu'ouvrir la requête
ou je l'exécute? Si je ne fais que l'ouvrir, comment puis-je écrire pour
quelle s'exécute?

Merci!!

DoCmd.OpenQuery "Requête match date", acViewNormalm, acAdd
DoCmd.Close acQuery, "Requête match date", acSaveYes

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info