Exécution d'une requête

Le
P-P
Bonjour,

Lorsque j'écris le code suivant est-ce que je ne fais qu'ouvrir la requête
ou je l'exécute? Si je ne fais que l'ouvrir, comment puis-je écrire pour
quelle s'exécute?

Merci!!

DoCmd.OpenQuery "Requête match date", acViewNormalm, acAdd
DoCmd.Close acQuery, "Requête match date", acSaveYes
Thierry (ze Titi)
Le #6319361
Hello P-P !

En regardant l'aide en ligne, on peut trouver beaucoup de choses,
notamment que l'action OuvrirRequête (ou OpenQuery en VBA) exécute une
requête Action. Conclusion, si ta requête est une requête Action, elle
est exécutée.

En ce jour mémorable du jeudi 30/08/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :

[...]