execution script ouverture de session

Le
charrier.denis
Bonjour.

Alors voila j'ai un 2000 serveur en CDP. Je veux mettre en place des
scripts d'ouverture de session pour tel ou tel utilisateur.
D'habitude je travail sur du 2003 et j'ai jamais eu de souci.

La mon script ne se lance mme pas l'ouverture de session, j'ai
essay de le mettre dans un repertoire spcifique puis de renseigner
le chemin dans l'onglet profil -> script d'ouverture de session.
J'ai essay dans le rpertoire sysvol, j'ai mme essay en passant =
par
une GPO, RIEN A FAIRE le script ne s'execute pas ! Par contre une fois
la session dmarrer je peux lancer le script partir des cmd donc mon
script en lui mme fonctionne

J'avoue que j'ai du mal comprendre!
charrier.denis
Le #1028710