execution script ouverture de session

Le
charrier.denis
Bonjour.

Alors voila j'ai un 2000 serveur en CDP. Je veux mettre en place des
scripts d'ouverture de session pour tel ou tel utilisateur.
D'habitude je travail sur du 2003 et j'ai jamais eu de souci.

La mon script ne se lance même pas à l'ouverture de session, j'ai
essayé de le mettre dans un repertoire spécifique puis de renseigner
le chemin dans l'onglet profil -> script d'ouverture de session.
J'ai essayé dans le répertoire sysvol, j'ai même essayé en passant =
par
une GPO, RIEN A FAIRE le script ne s'execute pas ! Par contre une fois
la session démarrer je peux lancer le script à partir des cmd donc mon
script en lui même fonctionne

J'avoue que j'ai du mal à comprendre!
charrier.denis
Le #1028710