execution script ouverture de session

charrier.denis
Bonjour.

Alors voila j'ai un 2000 serveur en CDP. Je veux mettre en place des
scripts d'ouverture de session pour tel ou tel utilisateur.
D'habitude je travail sur du 2003 et j'ai jamais eu de souci.

La mon script ne se lance m=EAme pas =E0 l'ouverture de session, j'ai
essay=E9 de le mettre dans un repertoire sp=E9cifique puis de renseigner
le chemin dans l'onglet profil -> script d'ouverture de session.
J'ai essay=E9 dans le r=E9pertoire sysvol, j'ai m=EAme essay=E9 en passant =
par
une GPO, RIEN A FAIRE le script ne s'execute pas ! Par contre une fois
la session d=E9marrer je peux lancer le script =E0 partir des cmd donc mon
script en lui m=EAme fonctionne...

J'avoue que j'ai du mal =E0 comprendre...!

charrier.denis
C'est réglé, manquai un petit reboot!