exèlorateur

Le
planquart
Bonjour, Comment configurer un dossier de l'explorateur pour avoir une
présentation du type (PELLICULE) pour voir des photos. Je ne trouve pas
cette option qui avec windowsxp était dans l'affichage. D'avance merci pour
votre étroite collaboration à résoudre ce problème.

Cordiales salutations de Christian.
Azo4
Le #174882
aperçu/galerie de photo ne te suffit pas?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"planquart" news:475d5ac4$

[...]

garcin lazare
Le #174828
"planquart" discussion : 475d5ac4$

[...]

La configuration de l'affichage des dossiers par l'explorateur n'est pas

stable. Essaie plutôt Irfanview ou Xnview, ou Picasa.