exemple carte voeux dans publischer 2003

2 réponses
bretonbl
J'ai office 2003, je cherche dans publischer les exemple de carte de voeux
comme dans les autres versions

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question.
Au lancement de Publisher, un assistant "Nouvelle composition" doit
apparaître dans le volet Office.
(Sinon menu "Outils" > "Options" > cochez "Ouvrir le volet Office...."
Vou pouvez également afficher manuellement le volet Office
(Menu affichage ou raccourci clavier Ctrl+F1)
et sélectionner dans la liste déroulante le volet "Nouvelle composition"
Il suffit ensuite de sélectionner "Compositions pour impression" > "Cartes
de voeux"

Cordialement.

Michel

bretonbl" a écrit :

J'ai office 2003, je cherche dans publischer les exemple de carte de voeux
comme dans les autres versions

bretonbl
A Michel Maman, merci je vais essayer cela on verras bien je vs tiens au
courant
Amitiés

"bretonbl" a écrit :

J'ai office 2003, je cherche dans publischer les exemple de carte de voeux
comme dans les autres versions